Bienvenue sur mon blog La Cordelette ! Si vous souhaitez devenir membre et ainsi pouvoir accéder à la bibliothèque créative qui regorge de nombreuses fiches (fiches-outils/ressources/astuces) : cliquez ici pour obtenir le mot de passe ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur mon Blog La Cordelette ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous souhaitez surement devenir membre et ainsi pouvoir accéder à la bibliothèque créative qui regorge de nombreuses fiches (fiches-outils/ressources/astuces) : cliquez ici pour télécharger le bonus gratuitement ! 🙂
Vous rappelez-vous cette petite robe noire (ou presque!) que je vous avais présentée ici:
Eh bien, j’avais confectionné une petite veste assortie! Je l’avais complètement oubliée… J’étais tranquillement en train de consulter les photos de mon appareil quand je suis tombée dessus!!
C’est un modèle issu de la « Coupe d’or ». Sur la photo ci-dessous, il s’agit du modèle de droite.
Je ne l’ai mise qu’une fois, avec ma robe, à l’occasion d’un mariage!
J’ai décidé de porter la veste différemment du modèle. En effet, je n’avais pas compris l’encolure du schéma de la coupe d’or et j’avais rajouté une parementure sur une patte de boutonnage…
Résultat, trop de tissu devant!! De quoi faire une veste à double boutonnage alors qu’il n’était pas sensé y en avoir du tout :-))
Du coup, je l’ai portée avec une jolie broche, et c’était très joli!
Malheureusement, cette veste n’a pas résisté au tri que j’ai fait durant le mois d’août, et dont je parle ici. Elle ne correspondait pas à l’idée que je me faisais de ma garde robe-responsable!
Cela n’empêche que je l’ai cousue, et que je souhaitais vous la montrer.
Qu’en pensez-vous?