maman tricote
Créer sa garde-robe responsable

Quand maman me tricote un pull!!

15 mars 2018

Dans l’article qui parle de ma garde robe minimaliste, je vous présentais ce que je désirais me confectionner , ce que je souhaitais me racheter, et ce que j’espérais que ma mère me tricoterait…

YOUHOU! Maman tricote!

Eh bien, ma petite maman chérie l’a fait, elle m’a tricoté mon pull vert ( j’adore le vert, ce vert-bleu, ou bleu-vert, comme vous voulez!)…

j’ai choisi le modèle dans le magasine KATIA, dont voici le modèle initial et j’ai demandé à ma maman de rallonger les manches! Je suis grande, j’ai des grands bras, et je n’aime pas quand mes poignets sont à découvert l’hiver!!!

Mon pull est juste superbe.

C’est pas parce que c’est ma mère, mais qu’est-ce qu’elle bosse bien… Les finitions sont juste parfaites!!

Merci maman!!!

maman tricote

Et en plus, comme je lui ai offert de jolies étiquettes, j’en profite!!!

maman tricote

maman tricoteAvec de jolis petits noeuds… J’adore!!!!

maman tricote

maman tricoteSeul bémol, l’entretien! Moi qui déteste prendre du temps à nettoyer, pour le coup, j’ai choisi une laine qui se lave à la main, c’est une laine 73% Alpaga et 20% polyamide, elle s’appelle Alpaca silver…

Mais, ce que je retiens surtout, c’est que c’est ma douce maman qui me l’a fait, et ça, ça mérite bien que je passe un peu de temps à l’entretenir, n’est-ce pas?!

maman tricoteAlors, il est pas magnifique ce pull????

Partager l'article
  • 15
  •  
  •  
  • 100
  • 115
    Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.