Evênements

Mon premier Jeu-concours!

6 juillet 2018

Jeu-Concours

1000 mercis

Il y a une huitaine de jour, j’adressais un mail à mes abonné(e)s pour expliquer en quoi vous êtes important(e)s pour la blogueuse que je suis, et en quoi votre interactivité et votre participation agissent sur moi, comme un carburant sur un scooter! :-))


Et les retours à ce mail m’ont apporté beaucoup de “carburant”!

Je voulais donc, en guise de remerciements, proposer un petit jeu-concours, afin de motiver encore plus les troupes à me poser des questions.

Comment va se passer ce jeu-concours?

Il aura lieu essentiellement sur Facebook. Cependant, pour les lecteurs de ce blog, la dernière étape du jeu-concours, peut tout à fait se réaliser dans les commentaires de cet article (mais attention, votre pseudo devra être le même que celui de Facebook, pour que je puisse vous reconnaître!)

Les règles du JEU-CONCOURS

Coucou, je vous offre la possibilité de gagner une création que j’ai réalisé moi-même avec mes petites mains de couturière. Ce sera une belle surprise, plutôt féminine!

Pour participer, c’est très simple :

  • Likez la page « déclic magique », si ça n’est pas déjà fait,
  • Partagez la publication, sur votre profil, et/ou sur les groupes que vous aimez,
  • Invitez au MINIMUM 3 ami(e)sdans les commentaires de la publication,
  • Envoyez-moi “C’est Fait” par message privé sur la page, en partageant une ou plusieurs interrogations sur le thème de la couture (ex: lecture d’un patron, définir un thermocollant, coudre une fermeture à glissière…)

Attention ! Toutes les conditions doivent être respectées. S’il n’y a pas le message privé, je ne pourrais pas vous compter pour le tirage au sort qui aura lieu le 18/07/2018.

Jeu-Concours

Alors, qu’en pensez-vous? ça vous tente?

Je vous espère nombreux-(ses) pour répondre à ce Jeu-concours!

PS: le ou la gagnante aura un (gentil) gage: m’envoyer, en message privé, une photo d’elle avec son cadeau! Et avec la permission ou non de la diffuser sur les réseaux sociaux et sur mon blog!!

Partager l'article
  • 4
  •  
  •  
  • 7
  • 11
    Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.